Modèles par heure et modèles des heures de pointe pour l’état de base 2010 et l’état de référence 2040
Jahr | 2016 |
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Les modèles des heures de pointe en matinée (MHP, de 7 h à 8 h) et en soirée (SHP, de 17 h à 18 h) et les modèles dynamiques de répartition par heure du Modèle national du trafic voyageurs (MNTP) du DETEC ont été établis pour le trafic individuel motorisé (TIM) et pour les transports publics (TP) pour l’état de base 2010 et l’état prévisionnel 2040. Ces modèles offrent une base pour l’analyse des mesures en matière de politique des infrastructures et des transports en lien avec les variations de la demande les jours ouvrables, pour des analyses de trafic ainsi que pour l’examen des problèmes de capacité et des mesures dynamiques reposant sur l’offre et sur les prix.
Zeitscheiben und Spitzenstundenmodelle für den Basiszustand 2010 und den Referenzzustand 2040 (PDF, 26 MB, 05.12.2016)Nationales Personenverkehrsmodell des UVEK