Plans directeurs des cantons

L’Office fédéral du développement territorial (ARE) vous invite à l’audition sur le modèle de géodonnées minimal ID 69 « Plan directeurs des cantons ». L’article 9 de l’Ordonnance sur la géoinformation du 21 mai 2008 (OGéo, RS 510.620) précise que le service spécialisé compétent de la Confédération prescrit un modèle de géodonnées minimal et qu’il y fixe la structure et le degré de spécification du contenu.

L’audition s’adresse à la communauté d’informations spécialisées. Elle comprend tous les acteurs impliqués dans la saisie, le stockage, la mise à jour et l’utilisation des géodonnées dans le domaine des plans directeurs des cantons.

Webinaire comme offre supplémentaire dans le cadre de l’audition

Nous proposons un webinaire le mardi 24 août 2021 de 15 h 30 à 17 h pour présenter le modèle de géodonnées minimal et répondre aux questions. 

Nous vous prions de transmettre votre prise de position en format numérique en utilisant le modèle de document avant le 31 octobre 2021 à l’adresse suivante: rolf.giezendanner@are.admin.ch
 

https://www.are.admin.ch/content/are/fr/home/developpement-et-amenagement-du-territoire/bases-et-donnees/modeles-de-geodonnees-minimaux/plans-directeurs-cantons.html